Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob blog
1 avril 2007

roulements renforcés

roullements_renforc_salors voilà des roulements renforcés! et oui les roullements sont très important!je vous explique:

Lors d'un test de bougie et de gicleur j'arrivai pas a démarer la mob... la bougie était encrassée et l'étincelle étais trop faible... donc changement de bougie pour une étincelle plus grosse la mob démare cool! je fais roulle 500m ok pas de soucis je repars 200m...PAN! la mob s'arrète d'un a 70km/h sans casque^^ (bah oui je fais des test je reste pas sur la mob c'est juste histoire de chauffer un peu le moteur) bon je touche... ah le vario ne tourne plus avec la main... mince j'ai pensé que j'avais serré... mais quand on serre... ça tourne quand même... les roullement neufs sont baisés alors... je la ramène, démonte la culasse (partie haute du moteur ou la bougie se trouve) je vois de la calamine sur le haut du piston merde j'ai serré, bon tant pis j'ai mon kit75cc... je démonte le cylindre nikel le piston et le cylindre, bon bah qu'une seul solution les roulements. Les roulements d'origine ne sont pas adapter pour rouller au dessus de 45km/h (mon c** car je suis déjà monté avec des roulements d'origine à 100km/h!) donc lorsque j'ai démonté mes cartères moteur et bien effectivment un roulement avais la cage métalique complètement mort! donc voilà pourquoi quand on veut allez plus vite il faut tous adapter... sinon CRASH!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité